Galerie photos les 60 de Frankette

Publié le par Franckette

En copiant le lien ci-dessous dans votre moteur internet, vous pourrez avoir accès à la galerie photos de cette désormais célèbre journée du 16 Août 2008.

http://gallery.me.com/sophie.bertin#100023

Je garde jalousement la video pour plus tard, c'est comme le bon vin ... il faut la faire vieillir.
Bon baisers à tous.
Sophie 

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et fifi, ne m'en veux pas mais pour le lifting... je préfère mettre mon argent dans la restauation des rides de ma maison
Répondre
A
j'eatais a bali 10 jours mais je suis restée bloquée 3 jours a singapour, dodo a l'aeroport et tout et tout!<br /> je suis rentrée hier.<br /> oui le lien marche mais apres sur le site ou tu les as mises elles ne s'affichent pô<br /> <br /> en ce qui conserne t rides... saches que j'ai ete sympa... j'aurais pu dire crevasses ou Grand Canyon... <br /> <br /> bise tata
Répondre
M
moi aussi c'est tout comme ameliemelo tata fifi
Répondre
S
salut amélimélo. Où es-tu ???? Es-tu rentrée finalement ??? J'ai oublié de te remercier pour ton commentaire à mon égard sur la page d'introduction de ce blog !!! Si tu étais une bonne nièce, tu commencerais à économiser pour me payer le lifting du siècle ! NA !<br /> Pour les photos, en copiant le lien ça marche pour. Essayer sur un autre ordi et tu me diras. Je t'envoie aussi le lien sur ton mail et tu me diras.<br /> Biz . Ta tata Fifi
Répondre
A
Salut tata fifi<br /> je ne sais pas si c`est normal mais les photos que tu as mis ne s`affichent pas... ne sont elles pas trop lourdes... ou peut etre que c`est mon ordi<br /> grosses bises
Répondre