Même les chinois sont connectés au blog "Savarière ", la preuve .....

Publié le par Franck

C'est joint un petit film réalisé par un chinois de passage à la Savarière en août dernier , qui a bien voulu nous le renvoyer auprés avoir passé la censure locale.

Vous avez le bonjour de Tim

 A +


 

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excuse-moi d'avance Marie ... mais j'me marre aussi ... T'as toujours mal au coeur ????
Répondre
A
ahahah Marie! je me marre!
Répondre
F
Héééé !!!!!!!<br /> Marie , si tu as mal au coeur , j'espère que c''est vraiment à cause du film chinois !!!!!
Répondre
M
J'ai mal au cœur maintenant.
Répondre
F
Moi, je bois que du thé , comme les chinois. <br /> Tim a simplement pris la video avec un œil de chinois , qui nous le savons est un peu ......étiré.
Répondre