Mon album est enfin rempli

Publié le par Franckette

Le cadeau du BLOG que vous m'avez ofert , est effectivement un petit jeu qui prend..... un peu de temps .
Mais c'est super sympa d'avoir des nouvelles des uns et des autres par les commentaires que vous y mettez .

 L'album de mon anniversaire étant créé par Améliemélo, je ne pouvais que le remplir grace aux photos que vous avez prises .
Vous trouverez donc dans l'album "Anniversaire de Franckette"  , les photos de cette sympatique journée et mémorable soirée .

J'ai cru comprendre que certaines photos avait fait l'objet d'une censure .
 Avec le temps je ne doute pas une seconde qu'elles feront l'objet d'une nouvelle  " Une  de la Savarière ".

A + pour vos commentaires .

PS; Si vous avez des sujets à faire partager , envoyez les moi , je les mettrai sur le blog

Franck
 
 

 

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non mais tu n'as que ça à faire, c'est plutôt nous qui sommes dans l'attente d'une nouvelle te concernant.<br /> A part ça rien de nounou, tu me reposeras la question le mois prochain.
Répondre
A
Heuuuu Marie, je me demandais justement...Timothée est né il y a quelques mois maintenant et je me demandais si tu n'avais pas quelque chose à nous annoncer?
Répondre
A
pfffff...mais c'est justement les photos censurables qui nous interesse!
Répondre