Complement n° 2 Fiancailles Amélie Xavier

Publié le par Franck

Vous êtes invité à voir l'album photo de Timothee intitulé : Fiancailles Mamels

Fiancailles Mamels

21 juin 2009
de Timothee

Afficher l'album
Voir le diaporama

Message de Timothee :

Bonjour a tous!

Voici les quelques photos pu j'ai pu mettre sur le web, en attendant le développement des pellicules!

Je vous embrasse

Tim

Si cet e-mail ne s’affiche pas correctement, copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur :
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=Timmarcie&target=ALBUM&id=5350650207471034785&authkey=Gv1sRgCIuL_pzq5cGqZA&invite=CODms7MC&feat=email

Pour partager vos photos ou recevoir une notification lorsque vos amis partagent des photos, créez un compte Picasa Albums Web gratuit.

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wahou!!!!! super, merci Franckette de nous faire partager les fiancailles d'amelimeloche! vivement la noce maintenant!<br /> la congratulation encore une fois!<br /> je t'embrasse<br /> tilili
Répondre
F
<br /> Tilili<br />  Amélie fait le ...."  troisième pas"  de nos nièces après ceux de Marie Charlotte et de  Caroline .<br />  <br /> J'espère que tu feras bientot  le QUATRIEME pas .car il ne faut pas perdre le rythme<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Ravie de voir que tu prends très à cœur ton boulot de paparazzi!<br /> bises<br /> à bientôt
Répondre
F
<br /> Compte tenu de la qualité des Stars , je ne pouvais pas faire moins !!!!!!!!<br /> <br /> <br />